Dès l’adolescence déjà, je m’intéresse à tout ce qui touche au développement personnel, cherchant à mieux me connaître et comprendre le monde qui m’entoure…
La kinésiologie croisa mon chemin à cette période de ma vie et me fascina par sa pertinence et la vérité qu’elle révélait de moi-même, ainsi que par le bien-être auquel elle me donna accès.
Une étincelle resta logée au fond de mon cœur... mais mes doutes, mon système de croyances et ma situation du moment m'empêchèrent d'envisager ce métier à ce moment-là de ma vie... probablement que j'avais d'autres expériences à vivre qui me permettraient de mieux comprendre la puissance de cet outil.

Mon premier choix professionnel s’est donc porté sur la psychologie, que j’ai étudiée, pendant quelques années (j’y ai acquis des connaissances et certains outils très intéressants qui me servent encore aujourd’hui) avant de m’apercevoir, que ça ne me correspondait pas....
J’ai donc envisagé une réorientation dans un tout autre domaine : le graphisme. Un très beau métier qui m’a permis d’explorer ma créativité... cependant, cette activité ne nourrissait pas un besoin de profondeur et d’authenticité qui se faisait de plus en plus pressant.
Ma vie d’adulte suivant son cours, donner naissance à mes enfants et pouvoir leur consacrer tout mon temps fut pour moi un énorme bonheur, conscient de la chance que la vie m'offrait, de pouvoir leur donner toute l'attention dont ils ont besoin les premières années de leur vie.
Alors qu'ils grandissent et deviennent de plus en plus autonomes, je ressens le besoin d'explorer de nouveaux horizons, de chercher les réponses aux nombreuses questions qui accompagnaient cette nouvelle étape de vie. Ce fut ma deuxième grande rencontre avec la kinésiologie... une révélation !!!
Et la vie réunissait à ce moment précis, toutes les conditions me permettant de faire le choix de ce métier qui me correspond et me passionne... j'ai trouvé mon chemin et c'est une certitude qui prend racine tout au fond de mon cœur 

En 2013 je décide donc d'entreprendre une formation professionnelle en kinésiologie qui fut très riche en enseignements sur les choses essentielles de la vie et la nature profonde de l'être humain...
Ce parcours fut un vrai chemin initiatique pour moi, à la rencontre de ma nature profonde et à la découverte de mes objectifs de vie. Un éveil à mon propre pouvoir de choix pour me créer la vie que je souhaite vivre, dans le bonheur, l’harmonie et l’amour. Un travail de tous les jours…

Aujourd’hui, je poursuis ce chemin avec passion et émerveillement. De nature curieuse et plutôt autodidacte, je m’intéresse et me documente sur tout un tas de sujets différents qui me permettent d’avoir une meilleure connaissance de l’humain.
J’effectue régulièrement des formations continues qui me permettent d’approfondir, de perfectionner ou d’acquérir certaines techniques de soin afin d’offrir un accompagnement thérapeutique vraiment personnalisé à chacun.
Mon plus grand souhait est de transmettre ces outils de connaissance de soi, afin que chacun se libère de ses propres blocages, problèmes et inconforts. Afin que chacun prenne conscience de son propre pouvoir de choix pour se créer la vie qu’il souhaite vivre. Afin que chacun prenne la pleine responsabilité de son propre bonheur et bien-être.

Ainsi, si chacun prend en charge la guérison de ses propres blessures, chacun retrouve en soi joie, harmonie, paix et amour… et le rayonnant autour de lui, chacun peut contribuer à répandre ces énergies de santé et de vie dont notre monde a plus que besoin.
C’est, en agissant, d’abord sur nos propres émotions et façon de percevoir notre réalité, en prenant conscience de nos schémas limitants et en prenant la responsabilité de changer ce qui ne nous nourrit plus, que nous réussirons ensembles, en tant qu’humanité, à élever notre nature vers une existence plus juste et naturelle pour tous, en tant qu’espèce, ensemble en tant que société, en tant qu’êtres vivants invités à parcourir cette belle planète Terre le temps de quelques décennies.

Aujourd'hui je suis comblée de pouvoir exercer ce métier afin d'offrir au plus grand nombre tous les bénéfices de la kinésiologie... mieux se connaître soi-même, s'accepter tel que l’on est et vivre le moment présent sans attente ni jugement sont la clé du bonheur et du bien-être au quotidien pour tout un chacun.

Au plaisir de vous rencontrer pour un bout de route sur le chemin de la guérison, 😉
Lumineuse vie à vous tous.

Soraya  

Soraya Moulin
Thérapeute en kinésiologie
Agrée ASCA (N° T631162)

Me contacter
078 826 62 92

Mon adresse
Kinébloom
Rte de Denges 38
1027 Lonay